• Lancement de séances de partage culinaire

    Re-bonsoir les ami(e)s,

     

    Pour faire suite à la présentation que je vous avais faite de travaux en cours, Daïdeur pour votre service vous propose une séance de partage culinaire sur la mi-novembre.

     

    But de la séance

    - Courses réalisées en commun avec présentation de mes critères de choix;

    - Réalisation d'un menu complet par la suite;

    - Dégustation du repas en fin de journée autour d'une bonne table amicale.

     

    Thème de la séance :

    - Menu d'inspiration asiatique :

    • - Nems/Pâtés impériaux de poulet
    • - Ramens de poulet et champignons
    • - Nems au fruits

     

    Afin de pouvoir optimiser la séance je n'ouvre pour le moment cette dernière qu'à trois personnes - Si vous êtes interessé(e)s faites le moi savoir.

     

    A très bientôt 

    Daïdeur

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Kidibou
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 16:01

    Cela se passe où ?

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:28

    Chez moi - région parisienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :