• Quoi de neuf?

    Bonsoir à tous et à toutes mes amis,

     

    Enfin un peu de temps pour pouvoir vous remettre en ligne quelques recettes.

    Pour débuter ce soir :

    - Un petit jus de Viande / Volaille maison 

    - Des papillotes de poissons en feuille de bananier et leurs timbales de quinoa

     

    Par ailleurs mon fournisseur de rungis ayant fermé, je suis à la recherche d'un nouveau, et pour cela ai annulé pour le moment le lien concerné.

    Dès que j'aurai pu vérifier et tester la qualité d'un nouveau fournisseur, je vous ai fait part.

     

    N'hésitez pas en attendant à me faire part de vos réactions, de vos attentes, afin de pouvoir faire évoluer ce blog.

     

    Allez bonnes réalisations à tous et à bientôt.

     

    Papillotes de poisson

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :