• Modification court-bouillon

    Pour information les amis, je viens de modifier légèrement ma technique du court-bouillon.

    Tombant comme par hasard ce jour sur une émission télévisée consacrée au court-bouillon j'ai appris que le vin ne pouvait se mettre comme énoncé par mes soins en cours de cuisson. (Juste à la fin pour sublimer le poisson par la suite).

    De ce fait je modifie légèrement cette dernière pour tenir compte de cette donnée.

    Cela n'en sera que meilleur.

    Comme quoi on en apprend tous les jours lorsqu'on est pas professionnel!

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :