• Changement de nom et grillades de saison!

    Bonsoir à tous,

     

    Daïdeur comme à l'habitude en train de tester de nouvelles idées.

    En ce moment et avec les beaux jours, on teste les grillades / les barbecues maison.

    Dès que possible une ou deux nouvelles recettes en ligne.

    - Quelques viandes marinées tendoori

    - Quelques viandes travaillées au miel et épices...

     

    Ce jour par ailleurs une petite nouveauté sur le blog : Un nouveau nom pour mieux faire passer la philosophie de ce blog.

    Dans le même temps Daïdeur envisage de faire "at home" quelques échanges culinaires. Cela vous intéresse t'il les amis?

     

    N'hésitez pas à me laisser votre avis, vos idées, vos attentes!

    Sans indication il est difficile de répondre à vos besoins, et ce même si j'ai pas mal d'idées en réserve.

     

    Allez à très bientôt les amis.

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    venusmaudite@yahoo.f
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:15
    Ah ben moi tes recettes m interessent toujours et donc ne m abandonne pas
    2
    daideur Profil de daideur
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:29

    T'inquiètes pas je ne compte pas m'arrêter en chemin! Par contre n'hésites pas à me faire tes commentaires et à partager le blog, cela permettra de le faire évoluer en fonction de vos attentes

    3
    venusmaudite@yahoo.f
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:34
    Tu comptes changer de nom de blog ? Dis moi tout
    4
    venusmaudite@yahoo.f
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:41
    G du mal a te trouver avec ton nouveau nom
    5
    venusmaudite@yahoo.f
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:50
    Tes recettes sont sophistikees tout en restant simples avec tes explications et moi j adorrrrre
    6
    daideur Profil de daideur
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:55

    Je viens de le changer en Daïdeur - home's Kitchen au lieu de Daïdeur - hell's Kitchen

    Je ne pense pas qu'il soit déjà inclus dans les moteurs de recherche sous ce nom, d'où la nécessité de le partager un max. Mais avec l'ancien nom cela marche probablement encore.

    Sinon n'hésites pas à copie l'adresse du site, cela sera plus facile en favoris!

    7
    venusmaudite@yahoo.f
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:58
    Tu es a present ds mes favoris sous ton nouveau nom
    J attends de tes nouvelles
    8
    daideur Profil de daideur
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:03

    Merci en tout cas pour tes commentaires qui me confortent dans la diffusion de ce blog - N'hésites pas à m'en apporter d'autres sur les recettes si tu as des idées de modification ou de variante...

    9
    venusmaudite@yahoo.f
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:08
    Si tu pouvais inclure plus de photos se serait top
    10
    daideur Profil de daideur
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:17

    C'est bien noté! C'est pour cela que je n'ai pas encore publié un certain nombre d'idées car je n'en ai pas encore les photos!

    11
    venusmaudite@yahoo.f
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:21
    Je suis sans doute curieuse mais cela veut dire quoi daideur?
    12
    daideur Profil de daideur
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:32

    Surnom donné par quelques amis proches

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :